| Auteur |
Message |
Ace Of Spades Localisation: 44-Nantes
|
Posté le: Lun 03 Sep, à 17:08 Sujet du message: Pipe / Fellation : comment l'amener à sucer ou lui apprendre |
|
|
Pour certaines filles, la fellation vient tout naturellement. Mais pour d'autres, c'est plus difficile. Ca a été le cas pour ma copine, qui n'avait jamais pratiqué de fellation, voici donc comment je l'ai amenée :
1° Quelques cunis en préliminaire. Elle adore, c'est un point de gagné
2° Lancer l'idée du 69. Lorsque je l'ai fait, ma copine a un peu tiqué car c'était sa première fois. Elle a donc refusé sur le moment, mais a dit qu'elle le ferait. Il y a donc eu une phase de deux-trois semaines ou elle tentait des petites approches. A ce moment là, il faut la laisser faire, prendre la chose en main (c'est le cas de le dire )
That's it. Maintenant, après deux-trois mois de pratique, elle adore ca.
A mes yeux, la phase de cunis est très importante même si elle a l'air anodine. Car ça revient à la mettre en confiance et lui montrer qu'il n'y a aucun préjugé à avoir, dans la mesure ou on sait que toutes les règles d'hygiène (et de savoir faire ) sont respectées.
N'oubliez pas que votre pièce maîtresse lorsque vous voulez tenter une expérience nouvelle (anal, fellation, autre) est la confiance. Une fille qui est mise en confiance, et à qui on montre qu'il n'y a rien de mal à réaliser ces pratiques sera toujours plus compliante qu'une fille qu'on approche à froid.
A vous!! _________________ Magicien, et beau gosse en plus  |
|
|
|
|
 |
Sébastien Night Localisation: 44-Nantes
|
|
|
|
 |
Ace Of Spades Localisation: 44-Nantes
|
Posté le: Mar 04 Sep, à 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Tu sais, c'est un peu comme les épinards ........ |
 _________________ Magicien, et beau gosse en plus  |
|
|
|
|
 |
Migu3lo Localisation: Berlin
|
Posté le: Mar 04 Sep, à 15:02 Sujet du message: Re: Pipe / Fellation : comment l'amener à sucer ou lui appre |
|
|
| Ace Of Spades a écrit: |
That's it. Maintenant, après deux-trois mois de pratique, elle adore ca. |
Yes !
Je pense aussi que si ce n'est pas un tabou pour le mec, ce n'en est également pas un pour elle. La confiance est très importante, comme tu le soulignes. C'est pourquoi, en ce qui concerne ces expériences buccales, je n'ai jamais vraiment proposé. C'est venu naturellement. Et les fois (il fût un temps) où je l'avais proposée, cette suggestion n'avait pas été accueillie as expected. Les raisons, je pense les connaitre: Needy de la pipe. S'en suit des demandes également needy, sans expériences avec un manque de confiance en moi.
Je pense sincérement que si elle pense que la fellation est naturelle pour le mec, elle s'en chargera.
Autre point. Pour ma part, une fois que la région fût débrousaillée, les effets ne se sont plus fait attendre. L'hygiéne et la propreté sont également très importantes. Tout au moins pour ne pas la décourager de cette expérience.
Avec ma copine, j'ai trouvé le truc pour qu'elle le fasse correctement. Et vous?
M3 |
|
|
|
|
 |
Sébastien Night Localisation: 44-Nantes
Posté le: Mar 04 Sep, à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que le fait d'être épilé aux endroits sensibles (ou du moins d'avoir une coupe raisonnable) aide énormément à faciliter ce passage.
L'hygiène est aussi importante : au Japon, les mecs profitent du passage aux toilettes au resto pour se... laver le sexe
Depuis que j'ai entendu cette histoire racontée par urashimakun, je le fais aussi Et depuis je me fais sucer tout le temps... lol voici donc un des secrets magiques du blowjob, je devrais sortir l'ebook "Sucé en une semaine" _________________ * Méthode Prince®, Séduction by Night®, Cours de Séduction®, Sébastien Night®, sont des marques déposées appartenant à Sébastien Night.
Tout savoir sur Sébastien Night
Rejoignez-moi sur Facebook !
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
|
|
|
 |
conseillerlr Localisation: 67-Strasbourg
|
Posté le: Ven 23 Mai, à 19:09 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai lu un truc écrit par un mec qui disait que sa technique était de dire a sa partenaire qui refusait de lui faire la fellation :
- je te parie combien que t'arriveras pas a me faire jouir comme mon ex le faisait si bien!
elle : - ah bon et comment?
Lui: - bien en fait elle s'y prenait tellement bien avec sa bouche que j'adorais cela et j'y ai pris gout.
Apparemment les femmes ont un réel gout pour les challenges, et même si elle sera réticente sur l'instant elle finira par esseyer de gagner ce challenge en vous sucant .
Allez a un de ses 4/ |
|
|
|
|
 |
conseillerlr Localisation: 67-Strasbourg
|
Posté le: Ven 23 Mai, à 23:06 Sujet du message: |
|
|
en fait en disant challenge je voulais plutot dire compétitivité, les femmes ne supportent être en position d'infériorité par rapport a une autre femme, si votre ex vous faisait du bien en vous sucant, elle se fera un plaisir de vous la faire oublier si vous comprenez bien ce que je veux dire; donc normalement elle se mettra a vous sucer, si elle ne le fait pas c'est qu'elle est lesbienne!  |
|
|
|
|
 |
Neric Localisation: Lyon
|
Posté le: Mar 03 Juin, à 19:25 Sujet du message: |
|
|
Un truc bête, dans les préliminaires, après les traditionnelles roulages de pelles, faites lui sucer votre pouce/indexe pendant que vous faites autre chose (bisou dans le cou ou autre part). Encouragez la un peu et récompensez la en lui faisant plaisir.
En gérant bien vous pourrez l'amener à se mettre à genou devant vous et passer gentiment de votre doigt à... vous voyez... _________________ "l'amour sans sentiments c'est que de la gymnastique, quand on n'a pas le coeur qui bat autant avoir la tête qui tourne" Frédéric Beigbédé |
|
|
|
|
 |
SuperSonic Localisation: 59-Lille
|
Posté le: Mer 13 Aoû, à 14:47 Sujet du message: |
|
|
Après l'avoir bien chauffer (Finger,Cunni...etc), pas besoin de lui dire un seul mot, tu recule légèrement du lit ou carrément tu vas a l'autre coin en diagonale...tu écarte les jambes, agenouillé avec ton sexe bien dur...si là, elle ne comprends pas!  |
|
|
|
|
 |
Laetitiiaaa Localisation: 71-Saône-et-Loire
|
Posté le: Lun 17 Nov, à 19:53 Sujet du message: |
|
|
&' moi je suis comment dire ... Jeune débutant &' euh encore jamais fait sa ; S
Tous c'que vous dites m'aide quand même ( ) Mais euh sa ne me dit pas vraiment comment faire 'fin je sais sa doit être dur a expliquer mais c'n'est pas un don inné ?
Cela vient-il tous seul sur le moment ? |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Drague - Conseils pour draguer dans la rue - Expert en Seduction - Tryptico - DVD Body Language - Pour Vous Revoir - DVD Seduction - Draguer une femme - Séduire quand on est trop romantiqueTryptico - DVD Body Language - Expert en Seduction - Conseils pour draguer dans la rue - Pour Vous Revoir - Drague - Séduire quand on est trop romantique - Draguer une femme - DVD Seduction
|