Une conférence vidéo gratuite pour aborder la femme de vos rêves : Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
Fuckfriend (amitié améliorée), Amitié+Sexe: Comment obtenir et conserver une FuckFriend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Recherche & Développement
Auteur Message
SuperSonic

MessagePosté le: Lun 23 Avr, à 15:12    Sujet du message: Fuckfriend (amitié améliorée), Amitié+Sexe: Comment obtenir et conserver une FuckFriend

J'ouvre ce topic afin de discuter des Fuckfriend (amitié améliorée).(Suite a l'invitation de SBN de lancer ce topic).

J'invite tout les membres de la communauté a partager leurs experiences sur le sujet afin de faire ressortir certains points clef pour choper une Fuckfriend (amitié améliorée) et alimenter ce genre de relations.

Pour moi,une Fuckfriend (amitié améliorée) c'est:
Une nana que l'on ne fait que rapport sexuel et qui est consciente que l'on ne se voit que pour ça et rien d'autres.(Que du plaisir!)

Arrow
Il y a un mois, jai choper une nana:
http://www.topgun-seduction.com/component/option,com_forum/page,viewtopic/t,537/

Elle est devenue ma Fuckfriend (amitié améliorée), mais comment?
Je crois qu'il faut qu'elle est envie de me revoir: cela passe dans mon cas par etre le meilleur coup de sa vie et lui fairte ressentir des choses qu'elle n'avais jamais ressenti avant et cela joue enormement sur son inconscient!

Des qu'elle pense a moi, ça lui fait de l'effet et elle as envie de rapport sexuel,au minimum, toute la nuit, voir tout le week-end.

De plus,elle as avouer qu'elle avait beaucoup de sentiment pour moi:
Sans sentiment, un femme peut-elle rapport sexuel?

Le fait de lui faire ressentir des choses nouvelles en etant le meilleur coup de sa vie me parait etre une condition suffisante dans l'instantanée.

Mais apres, comment on alimente?
Pour le moment, je m'instruits de tout le kamasutra pour varier notre plaisir.
Je lui raconte des histoires coquines(c'est elle qui demande!!!).
On sort en soirée: boite, bar...etc en s'affichant comme un couple.(Les IOI de malade que je recupere!)

Au fait, ma Fuckfriend (amitié améliorée) a pris une drole de tournure ce week-end:
Bref, je vois rien arriver et la elle me sort un tripe comme quoi, on pourrais continuer a se voir meme si elle est avec quelqu'un et meme si moi aussi, je suis avec quelqu'un! Shocked Shocked Shocked

En creusant, un AFC qui ne fais que parler avec elle l'as inviter a boire un verre: elle ne sait pas si elle va accepter mais d'apres ce que j'ai pu comprendre, le gars ne tenteras rien car trop timide d'apres elle (et Afc d'apres moi vu comment elle decrit son comportement.)

c'est pas lui qui me fait peur mais la suite m'as detruit:
Je jeu de séduction en lui faisant remonter les sentiments qu'elle as pour moi afin de conserver une relation clean,mettre OUT le niceguy, et elle me sort:
"Si il faut penser a toi pour que ça marche avec quelqu'un d'autre, je le ferais" Shocked Shocked Shocked

Et tout ça a cause de notre difference d'age!

Voila!
N'hesitez pas a faire part de vos experiences Fuckfriend (amitié améliorée). Razz Razz Razz
SuperSonic

MessagePosté le: Mer 09 Mai, à 12:05    Sujet du message:

Derniers FR de DV ou il dit comment il a fait pour faire de l'irish sa Fuckfriend (amitié améliorée):

Citation:
Pour en faire une fuckfriend, j’ai tout simplement suivi les conseils de Phenix a savoir :
Ne pas la voir + d’une fois par semaine mais si elle veut vous voir + souvent.
La niquer a chaque rencontre.
Eviter de mélanger les cercles sociaux.
Appliquer David Shade a la lettre.
Lui faire comprendre implicitement, que vous n’êtes pas du genre à rester sage et qu’elle n’a pas à l’être non plus.

Citation:
J’aime notre relation, car il n’y a pas les problèmes que les autres couples ont. Par exemple, on évite les disputes dues a la jalousie, il n’y a pas d’inquiétudes et nous sommes bien plus proches qu’eux, car nos liens sont bases par la fidélité non pas sexuelle mais affective.

Je ne sais pas si ca marche avec toutes les filles, mais ca a marché avec mes deux Fuckfriend (amitié améliorée).

Pourquoi ne pas melanger sa Fuckfriend (amitié améliorée) avec d'autres cercles sociaux?(A vrai dire, je ne vois pas ou est vraiment le probleme.)
Jindo

MessagePosté le: Mer 09 Mai, à 12:17    Sujet du message:

Je posterai sous peu un article concernant une Fuckfriend (amitié améliorée) que j'ai refusée (pour cause de MTR).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant
Migu3lo

MessagePosté le: Mer 09 Mai, à 12:48    Sujet du message:

Salut on avait déjà ouvert un topic là dessus dans la section sexe.
Tu y as accès ?

Migu3lo
Note moyenne du post: .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
SuperSonic

MessagePosté le: Mer 09 Mai, à 18:16    Sujet du message:

Non je n'est pas acces a la section sexe car il faut y avoir poster un Lay Report et je ne sais pas ce que c'est.
Je n'est poster que des FRs.
Jindo

MessagePosté le: Mer 09 Mai, à 20:47    Sujet du message:

C'est un Fr ou tu baise à la fin. (je sais, je suis poétique parfois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant
SuperSonic

MessagePosté le: Mer 09 Mai, à 21:12    Sujet du message:

Ah! ben c'est fait alors! avec ma Fuckfriend (amitié améliorée).

A quand mon acces?
A+
Migu3lo

MessagePosté le: Jeu 10 Mai, à 00:35    Sujet du message:

Dans ton Fr, il y a un Fc ?

Si yes, tu n'as plus qu'à attendre qu'on t'ouvre l'accès.

To get laid = coucher (ou baiser comme le dit si finement Jindo Wink )

Migu3Lo
Note moyenne du post: .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
SuperSonic

MessagePosté le: Ven 25 Mai, à 17:12    Sujet du message:

Fin de l'histoire avec ma Fuckfriend (amitié améliorée)...... Crying or Very sad
Elle s'est encore bornéée avec notre difference d'age et quoi que je disais, elle avait un BS qui resistait a tous mes assaults.....

Reste a trouver une remplaçante! Very Happy
Avec ses 2000sets, il y auras bien une Fuckfriend (amitié améliorée)... Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Recherche & Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: