Une conférence vidéo gratuite pour aborder la femme de vos rêves : Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
Comment faire d'un rapport sexuel une Ffriend ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Sexe, S3 et Fclose - techniques avancées
Auteur Message
Migu3lo

MessagePosté le: Lun 25 Sep, à 13:45    Sujet du message: Comment faire d'un rapport sexuel une Ffriend ?

A travers ce post, j’aimerais connaître, partager les techniques et comportements à adopter pour faire d’un rapport sexuel une Ffriend.

Lorsqu’un fille s’est pour la première fois laissée porter par l’ivresse d’une première relation amoureuse avec un mec, elle veut le garder non pas en tant qu’amant mais comme petit copain. Le mec (apprenti Séducteur), quant à lui, qui est tout content de son jeu de séduction après rapport sexuel veut évidemment continuer de faire de nouvelles rencontres sans pour autant abandonner son dur travail précédemment accompli.

D’où cette question : comment faire d’un rapport sexuel une Ffriend ?
Fréquence des rencontres
Comportement à adopter
Conserver l’attirance qu’elle a pour vous.

J’espère que ce post pourra y répondre. Je suis prêt à FT au jour le jour.

Migu3lo
Note moyenne du post: .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
AFCdupaC

MessagePosté le: Lun 25 Sep, à 17:13    Sujet du message:

Salut!

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai une Ffriend, et je t'avouerai que je n'ai pas fait grand chose pour qu'elle le devienne. S'agissant d'une LSE, elle a accepté sans broncher ma proposition lorsqu'à notre rencontre (précédée de quelques semaines de dial par msn) je lui ai dit clairement que je n'envisageai rien de sérieux avec elle mais seulement de passer du bon temps lorsque l'envie se faisait sentir... Wink
Ainsi, aujourd'hui je la vois environ toutes les 2-3 semaines. Elle me harcèle d'sms quand je ne lui donne pas de nouvelles. Je ne suis pas avec elle comme je serai avec une relation durable. J'essaye de conserver de la distance entre nous, pour ne pas qu'elle s'attache. Notre relation est exclusivement pour le fun, et il m'est arrivé cet été de l'emmener un we sur la cote, histoire de délirer un bon coup, mais sinon on se voit généralement pour la journée.

Je nai pas eu à faire beaucoup d'effort pour la séduire, c'est une chance, et ça l'est peut etre d'autant plus qu'elle conserve un intéret pour moi sans que j'y mette beaucoup du mien. Cela dit maintenant que j'ai un inner-jeu de séduction et un comportement de Séducteur, la séduction se fait naturellement je pense et donc je maintiens son intéret pour moi sans trop m'en rendre compte.

Voilà, j'éspère un peu t'avoir éclaircie la chose, mais il ne s'agit que d'une expérience. Dans la théorie je laisse quelqu'un d'autre répondre. Il me semble selon moi que si tu veux établir une relation comme celle là tout en respectant la femme, mieux vaut etre clair avec elle et lui dire ce que tu veux. "Ca passe ou ça casse", soit elle accepte et là "have fun!!" soit elle t'envoie chier et il t'en faudra trouver une autre qui est prete a accepter le deal.
Migu3lo

MessagePosté le: Mar 03 Oct, à 22:09    Sujet du message:

Très intéressant tes conseils. Je les ai appliqué sur mon dernier FC.

Notamment, celui de mettre de la distance entre nous. Elle s'est posée plein de questions par ce comportement et une semaine plutard, je lui ai expliquée clairement mes attentions.
D'ailleurs c'est mieux comme ça. Lui mentir en lui faisant miroiter des jours heureux ensemble n'est effectivement pas la bonne solution.

Pour l'instant, ca marche. Ce concept de ffriend lui convient même si je sais qu'elle en veut plus de moi. Mais bon, de cette façon elle peut m'avoir et pour elle c'est mieux que rien du tout.

Je détaillerais cette expérience plus tard sur le long terme.

Migu3lo
Migu3lo

MessagePosté le: Mar 24 Oct, à 19:00    Sujet du message:

Petit retour sur le jeu.

A travers cette démarche de faire un rapport sexuel une ffriend, j'ai pu constater un truc intéressant. Mon comportement "distancieux" envers elle a été le meilleur moyen de faire grandir son intérêt pour moi. J'entends par "distancieux", amis le jour, et amants quand je le souhaitais. Par contre, de mon côté, après trois rencontres allitées, je me suis lassé avant elle.

Fin du jeu.

Pourquoi sont-elles aussi bornées à avoir une relation quand on leur dit "juste du sexe" ?

Migu3Lo
angelskia

MessagePosté le: Dim 24 Jan, à 18:54    Sujet du message:

slt!
moi aussi je cherch a m'en fair une mais jsais pa comen my prendr.

cè une fill qu'un de mè ami ma presenté, on ait du mm kartier et maintenant je mentend a merveill avek ell, ell me di pratiquement tout sur ell, je pourai mem confirmer kel prefèr ma compagnie ke cell dè autr mec du kartier parce qu'ell vi1 me voir la plu part du temps, mais je pense fort qu'ell ne me voi otr qu'un ami, alor ke depui un certain temps jai trè bien envi de la sauter, donc jai besoin de vos conseil vous les experts.

NB:
-il n'y a pas de sujet tabou entr nous, tout es ouvert
-depuceler depuis bien longtemps

merci davance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Sexe, S3 et Fclose - techniques avancées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: