| Auteur |
Message |
hitchi
|
Posté le: Ven 23 Mai, à 14:14 Sujet du message: [Q] Sur le Who Lies More ? |
|
|
Bonjour j'ai 20ans et j'ai utilisé l'opener Who lies more en disctohèque.
Je l'ai enraciné ( j'aimerais savoir si mon supplément est bon ou pas ) donc voila en gros ce que j'ai dis :
Je commence l'opener normalement:
Moi : Salut , j'ai besoin d'un avis féminin , moi et mes amis n'arrivont pas a nous mettre d'accord sur un sujet ?
Elle : Vas y
( Je continue toujours en lui disant que j'ai lu une revue américaine , qui dit que les femmes mentent plus que les hommes ... elle me donne son avis ; surtout je lui dis que un de mes amis viens de rompre avec sa petite copine , parce qu'elle était la reine du mensonge au sujet de petites choses , et que du coup on a tous un peu peur nous les mecs .
C'est à ce moment présent que j'ajoute mon supplément :
Moi: toi par exemple , as tu déjà menti au sujet de petites choses à des petis copains
Elle: oui , pas mal de fois
Moi: et en ce moment , tu es célibataire ou en couple ?
( suivant sa réponse je m'adapte : par exemple
si elle est en couple , je lui demande un truc du style et ton copain tu lui a déjà menti au sujet de choses graves ? peu importe sa réponse je
met fin a la disussion assez rapidement , en la remerciant de m'avoir un peu plus éclairée sur le sujet du magazine .
Si elle célibataire , j'improvise pour continuer le jeu de séduction , et passer par la suite le plus vite possible en mode flirt . )
poser la question ( es tu célibataire ou en couple )est-ce malin , ou au contraire , maladroit ? et dois-je me fier a sa réponse ?
Adev : Même constat, l'ortographe c'est un truc qui n'existe pas dans ton post. Je vais encore nettoyer ton post |
|
|
|
|
 |
Sébastien Night Localisation: 44-Nantes
Posté le: Lun 26 Mai, à 08:21 Sujet du message: |
|
|
Poser la question est maladroit, mais surtout inutile. Comme Urashimakun aime le répéter : "On ne peut pas se fier à ce que dit une fille au sujet de son mec".
Elle a un mec, et elle est intéressée : elle va "oublier" de le mentionner.
Elle est célibataire, et elle veut se débarasser de toi : elle va parler de "son mec", aussi imaginaire qu'il soit. _________________ * Méthode Prince®, Séduction by Night®, Cours de Séduction®, Sébastien Night®, sont des marques déposées appartenant à Sébastien Night.
Tout savoir sur Sébastien Night
Rejoignez-moi sur Facebook !
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
|
|
|
 |
hitchi
|
Posté le: Mar 27 Mai, à 20:20 Sujet du message: |
|
|
merci sebastien . . . d'avoir pri lten dme répdr , japprendrai beucoup de ce conseil ! |
|
|
|
|
 |
Sébastien Night Localisation: 44-Nantes
Posté le: Mer 28 Mai, à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Au fait, il y a une autre chose que tu peux améliorer dans ton approche. Il faut "être" en mode flirt dès le début. Pas "passer" en mode flirt le plus vite possible. Tu vois la nuance ? Dès le début de ton approche, il faut la taquiner. _________________ * Méthode Prince®, Séduction by Night®, Cours de Séduction®, Sébastien Night®, sont des marques déposées appartenant à Sébastien Night.
Tout savoir sur Sébastien Night
Rejoignez-moi sur Facebook !
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
|
|
|
 |
SuperSonic Localisation: 59-Lille
|
Posté le: Dim 15 Juin, à 18:15 Sujet du message: |
|
|
| SBN a écrit: |
| Au fait, il y a une autre chose que tu peux améliorer |
L'orthographe aussi!...merci!  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Drague - Conseils pour draguer dans la rue - Expert en Seduction - Tryptico - DVD Body Language - Pour Vous Revoir - DVD Seduction - Draguer une femme - Séduire quand on est trop romantiqueTryptico - DVD Body Language - Expert en Seduction - Conseils pour draguer dans la rue - Pour Vous Revoir - Drague - Séduire quand on est trop romantique - Draguer une femme - DVD Seduction
|