| Auteur |
Message |
kse Localisation: algerie 09 blida
|
Posté le: Ven 07 Nov, à 17:59 Sujet du message: seducteur incomplet |
|
|
Salut tout le monde:)
Aujourd’hui, je voudrais votre aide sur 3 points:
1-je suis devenu beaucoup plus performant dans mon jeu de séduction En ce qui concerne la confiance en soi, la peur et l'anxiété Et le body langage.
Ainsi j’ai réussi À développer un esprit d’alpha male qui a fait Ces preuves et qui rend
Les filles mystérieusement a l’aise et beaucoup plus assecibles certes ; mais j’ai un problème
Avec les sets de filles, pas parce que je ne peux pas les séduire mais elles ont souvent l’habitude de parler entre elles et me mettre a cote. Sa fait ch*er
2-Autre chose, je déteste le fait d’être toujours celui qui dois trouver des sujets pour parler, moi qui croyais que j’étais un excellent communicateur je rencontre le type de fille ; qui ne fait qu’écouter ou ne contribue pas au discours bien comme il faut, ou se contente de répondre par un ou deux mots ce qui mis terme au sujet comme le fait d’abattre un taureau d’un seul coup.
3- générer de l’intérêt, c’est quelle chose qui deviens de plus en plus difficile pour moi bizarrement, peut être du au fait que je n’ai que 2 routines sous les dents, alors j’aimerais votre avis sur tout ce que j’ai dit ; tout idée ou remarque et la bien venu et en plus SVP quelque routines, games, jeux sera d’un plus grand secoure, et une petite description de ce que veut dire Cocky &funny truc….
Merci d’avance |
|
|
|
|
 |
Seven Localisation: 75-Paris
Posté le: Sam 08 Nov, à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Une fois les Hook Point atteint, normalement si tu laisses un blanc les nanas relancent toute seules, enfin pour ma part, sur des sets inconnues je parles bien sûr, ou sinon tu lances des opinions routines, puis elles blablate souvent dessus, ou tu les montes l'une contre l'autre dans la conversation ca marche aussi.
Générer de l'intérêt voila quelque chose de bien complexe de l'intérêt ce n'est pas seulement avoir un sujet intéressant, c'est aussi avoir un BL ouvert, toucher bcp et mettre a l'aise les nanas en ta présence, des jeux comme la salapa, le cube ou le meilleur amis et autres tests croustillants pourraient t'aider dans ta quête, bon courage ... _________________ Celui qui, dans la société des hommes, n'a pas parcouru toutes les couleurs de la misére, passant tour à tour à l'aversion et au dégout, à la compassion, à la tristesse et à l'isolement, celui-la n'est certainement pas un homme de goût supérieur.
Résolution 2009 :
-Arrêter de laisser filer mes coups
-Prier les dieux du PU, pour que 2009 sois un grand cru. |
|
|
|
|
 |
kse Localisation: algerie 09 blida
|
Posté le: Sam 08 Nov, à 18:52 Sujet du message: |
|
|
salut bon c'est bien tout ça mais "hook point" je ne sais pas ce que c'est
et puis donne moi tout les jeux les histoires possibles seven . |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Drague - Conseils pour draguer dans la rue - Expert en Seduction - Tryptico - DVD Body Language - Pour Vous Revoir - DVD Seduction - Draguer une femme - Séduire quand on est trop romantiqueTryptico - DVD Body Language - Expert en Seduction - Conseils pour draguer dans la rue - Pour Vous Revoir - Drague - Séduire quand on est trop romantique - Draguer une femme - DVD Seduction
|