| Auteur |
Message |
Sébastien Night Localisation: 44-Nantes
Posté le: Lun 18 Sep, à 09:45 Sujet du message: Re : Demande de lexique |
|
|
| t. a écrit: |
salut seb. night
sa serais bien si tu ajoute un lexique a ton site avec les définitions clair et nette de chaque mots technique.
par exemple dis moi sa veut dire quoi la fram ?
sa serait plus facile pour les mecs comme moi les aprentis pick up artist.
Ton site je le trouve très bien fait.
Je kiffe le coté dévellopement personnel, il manque juste le lexique pour comprendre chaque mot technique.
"comprendre pour mieux évoluer"
merci et bonne continuations |
Salut !
Pour commencer, je te remercie de ton email ; ça me fait toujours plaisir de recevoir les commentaires de ceux qui lisent les articles, et ça me motive encore davantage pour les dizaines d'autres qui sont en cours de rédaction ou de relecture !
Le lexique est effectivement quelque chose d'important ; il sera disponible dans quelques jours, avec une classification des articles par niveau (quels articles sont plus adaptés pour débuter, quels articles pour se perfectionner...)
N'hésite pas à me faire part de toute autre remarque ou suggestion !
Pour répondre à ta question : La FRAME est le cadre qui entoure toute interaction entre deux personnes. C'est elle qui régit la tournure de la conversation. Par exemple, dans un entretien d'embauche, la FRAME est en général la suivante : celui qui accueille, le DRH, est le *sélectionneur* tandis que l'autre, le postulant, est *sur la sellette*. C'est donc logiquement le postulant qui doit chercher à se qualifier pour retenir l'attention du DRH et avoir le job. Maintenant, imaginons que tu appliques cette FRAME à la séduction : chaque fois que tu parles avec une femme, tu te dis "JE SUIS le sélectionneur ; tout ce que cette fille dit c'est pour retenir MON attention et M'avoir. C'est moi qui lui donne une chance de passer un moment merveilleux en ma compagnie, et pas l'inverse". C'est exactement cette frame que le Séducteur doit avoir en permanence autour de lui.
J'en reparlerai dans plusieurs articles à venir.
A bientot,
SBN
Post-scriptum : bientot une newsletter pour les inscrits du forum, c'est le moment de t'inscrire si tu souhaites la recevoir !
PS2 : "comprendre pour mieux évoluer" est une excellente devise ! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Drague - Conseils pour draguer dans la rue - Expert en Seduction - Tryptico - DVD Body Language - Pour Vous Revoir - DVD Seduction - Draguer une femme - Séduire quand on est trop romantiqueTryptico - DVD Body Language - Expert en Seduction - Conseils pour draguer dans la rue - Pour Vous Revoir - Drague - Séduire quand on est trop romantique - Draguer une femme - DVD Seduction
|