Une conférence vidéo gratuite pour aborder la femme de vos rêves : Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
Psychologie féminine : parler le langage des femmes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Tout sur les femmes
Auteur Message
Jindo

MessagePosté le: Mar 09 Oct, à 19:33    Sujet du message: Psychologie féminine : parler le langage des femmes !

Il est souvent difficile pour un mec de comprendre les filles: elles passent leur temps à bavarder du trucs inintéressants, elle n'assument pas leur appétit sexuel et autre petites choses encore. Je propose d'ouvrir un nouveau topic consacré exclusivement aux petites spécialités féminines que nous ne comprennons pas et dont nous pouvons tirer avantage pour communiquer avec elle et les amener à faire des galipettes avec vous.

WARNING: Ce topic là est extrèmement sérieux, ne postez que des choses field-testées et pertinentes!

Dernière édition par Jindo le Mer 10 Oct, à 08:31; édité 1 fois
Note moyenne du post: .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant
Jindo

MessagePosté le: Mar 09 Oct, à 19:55    Sujet du message:

Switcher 2 sujets de conversations

Peut-être l'une des choses les plus impressionnantes (et géniales) avec les filles. Elles ne réagirons pas si vous changez brutalement de sujet, c'est très impressionnant.

Citation:
M: blabla J'adore la musique
E:J'ai mon ex qui faisait de la guitare, il jouait bien.
SWITCH
M: Tu as déjà fait du ski
E:Non, jamais...BLA BLA

Aucune réaction.

En fait si, il arrive que la fille s'en rende compte mais ça ne crée pas un blocage logique sur le changement soudain de sujet.

A quoi ça sert:
-Quand un shit-test n'est pas gérable, on parle d'autre chose
-Quand un sujet deviens chiant ou moyennement fun, on switch
-Quand le sujet la fout en bad state pareil
-Quand le sujet nous DLV
etc....

C'est génial quand on le maîtrise bien.

P.S Si vous n'osez pas trop le faire en street, essayez avec Maman ou Soeurette.

P.S.S Ca ne marche pas avec toutes les filles (mais une large majorité), ma soeur, qui est très logique, reviens souvent sur le sujet de conversation initial quand je fais ça lors d'une discussion. (En même temps, on détecte assez facilement les filles très logiques)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant
Gangsta

MessagePosté le: Mer 10 Oct, à 17:04    Sujet du message:

Je serais justement intéressé de savoir comment on fait pour détecter les filles logiques ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant
Sébastien Night

MessagePosté le: Mer 10 Oct, à 18:19    Sujet du message:

Le point sur le changement de conversation est très intéressant (j'ai voté). Ce changement de sujet est très utile aussi lorsqu'elle expose un problème dont elle ne veut pas la solution (ce qui arrive fréquemment avec les BFZ/ les relation durable).
Souvent, la fille cherche juste à nous voir compatir et lui remonter par la suite le moral en parlant carrément d'autre chose. Ce que feraient ses copines dans la même situation, d'ailleurs.

Citation:
E : Je me suis encore fait engueuler par mon patron... Sad
BFZ : Quel connard ! Evil or Very Mad
[..]
BFZ : Eh, tu as vu les réductions chez H&M ? Very Happy

gansta63 a écrit:
Je serais justement intéressé de savoir comment on fait pour détecter les filles logiques ?

Crée un nouveau topic stp.

Tout savoir sur Sébastien Night

Rejoignez-moi sur Facebook !

La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
REDSKINZ86

MessagePosté le: Dim 20 Avr, à 23:52    Sujet du message:

LE VRAI "TRUK" QUI FAIS LA DIFFERENCE C'EST DE TOUJOURS PARLER D'ELLE!!^^

C VRAIMENT EFFICACE!!ELLE PARLE BEAUCOUP PLUS AVEC VOUS ET DONC INDIRECTEMENT PENSE QUE VOUS AVAIT BEAUCOUP DE COMMUNICATION!

NE JAMAIS DIRE "MOI JE" SI ELLE NE VOUS POSE PAS DE QUESTION DIRECTEMENT!

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
¤El_Gato_Lopez¤

MessagePosté le: Lun 21 Avr, à 03:12    Sujet du message:

Laughing
Pourquoi en majuscules ?
Pourquoi cette photo ?

^^
foux

MessagePosté le: Dim 11 Mai, à 20:09    Sujet du message:

Par rapport au changement de sujet, j'aurai une petite précision à apporter, même si c'est sous-entendu dans le post : n'essayez pas trop de switch un sujet lancé par la fille elle-même, elle y reviendra, ou répondra très rapidement à la question dans la majeure partie des cas.

Faites le sur des sujets que vous avez ouverts, ça passera tout de suite mieux.
Seven

MessagePosté le: Dim 08 Juin, à 22:11    Sujet du message:

Autrement pour en revenir a ce que REDSKIN dit, je ne suis pas du tout d'accord, du moins cela rentre en opposition avec les bases d'un bon Storytelling, certe il faut parler d'elle mais aussi te DHV par le storytelling et te montrer intérréssant et sociable par la même occasion.

Ne parler que d'elle me semble une bien mauvaise option, il faut savoir agréablement concilier une part de mystére qu'il lui faudra découvrir pour cela parle d'elle et un bon storytelling pour te montrer sociable ...
Celui qui, dans la société des hommes, n'a pas parcouru toutes les couleurs de la misére, passant tour à tour à l'aversion et au dégout, à la compassion, à la tristesse et à l'isolement, celui-la n'est certainement pas un homme de goût supérieur.

Résolution 2009 :

-Arrêter de laisser filer mes coups
-Prier les dieux du PU, pour que 2009 sois un grand cru.
Ajna

MessagePosté le: Sam 26 Sep, à 10:33    Sujet du message:

Gansta a dit:
--------------------------------------------------------------------------------

" Je pense que pour détecter "les filles logiques faut soit même etre logique.
camelia

MessagePosté le: Dim 18 Oct, à 03:19    Sujet du message:

Salut à tous!

Je suis une fille! et Voui!
J'interviens pour la première fois ici , en souhaitant de ne pas me faire jeter de votre club masculin.

Comment suis je arriver sur ce site?
Hasard ou...
Juste une recherche sur pourquoi la crainte de la réussite pour des raisons et par rebond j'ai attéris ici, sur ce forum

C'est fou comme je me reconnais dans certains post et pourtant je suis une fille.

Il me semble judicieux dans un premier temps et "LOGIQUEMENT" d'intervenir sur cette partie du site parlant des femmes ( car après tout ne je ne suis pas encore acceptée comme membre)

Je vais donc apporté mon point de vue qui est totalement perso et avec mon vécu aussi .

Quand un homme zappe de sujet parce que ennuyé ou autre , et que la fille suit sans s'en rendre compte il y a plusieurs options

1) C'est parce qu'elle préfère s'aveugler
2) Elle n'est pas aveugle mais va dans votre sens par manque de confiance , elle se laisse diriger car le veut bien ou n'ose pas
3) Elle est confiante , elle a tous les atouts , si elle suit ce changement de conversation mais le garde bien en mémoire et vous le ressortira vous faites pas de soucis.
Pourquoi? Parce qu'elle ne comprendra pas pourquoi vous n'êtes pas à l'aise sur ce sujet là, elle aimera savoir ce que vous voulez cacher même si rien d'autre chez vous que l'ennui.

Mais n'oubliez pas messieurs, une fille ou une femme a une mémoire d'éléphant dans tous les cas de figures que je vous évoque et un jour ou l'autre ca revient sur le tapis... C'est bête , pour des choses assez connes en plus ..

donc la franchise est de rigueur et la manière de dire Of course

mais bon! Tout dépend de la relation avec la jeune fille: une soirée, un flirt , un début d'histoire ,...

espère vous avoir éclairer
et moi aussi j'aurais des questions à poser sur des choses que je ne saisi pas , mais plus du à moi je pense que l'autre.
C'est en lien avec ce que je dégage et du coup ce qui paraitrait être un atout et super handicapant pour moi.

bises
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Tout sur les femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: