| Auteur |
Message |
Sébastien Night Localisation: 44-Nantes
Posté le: Mer 15 Oct, à 05:55 Sujet du message: Proposez un article via ToutChange et recevez un DVD |
|
|
Comme vous le savez, j'édite un Cours de Séduction® mensuel, qui jusqu'ici était publié sous format DVD.
Les éditions précédentes de ce DVD, notamment sa première édition Personnalité du Séducteur, s'arrachent au prix de 57.90 euros.
A partir de ce mois d'Octobre, le DVD Cours de Séduction® est accompagné d'un éditorial sur support papier.
Cet éditorial (12 pages en Octobre) va très vite devenir le Magazine Seduction by Night®, qui sera distribué gratuitement au sein du Cours de Séduction®. Le magazine sera bientôt en vente séparément du DVD.
Vous avez dès aujourd'hui la possibilité de proposer vos articles pour publication. Tout auteur d'un article publié dans le magazine recevra le DVD + le magazine complet du mois correspondant (soit une rémunération en nature équivalente à 60 €).
Cela peut également être une excellente opportunité de gagner de la visibilité pour vos écrits en étant publié dans un véritable magazine.
Ce que je recherche :
- du CONCRET (pas de théorisation ni de réflexions métaphysiques)
- du VECU (résultats de vos dernières approches par exemple)
- de l'ORIGINAL (pas de copier/coller)
- du contenu FRANCOPHONE : la Méthode PRINCE® est entièrement en Français, et je ne veux pas d'abrévations barbares anglo-saxonnes dans ce magazine.
Des idées d'articles :
- Comptes rendus de sorties réussies (CR) à même d'inspirer d'autres séducteurs
- Conseils de look & style de vie
- Exemples personnels d'application des principes enseignés sur ToutChange, la newsletter Seduction by Night® ou les DVD Cours de Séduction®
- ... les suggestions sont les bienvenues.
Pas de longueur minimum (compter 200 mots pour un encadré, 2 000 pour un dossier)
Bien que je soie intransigeant sur l'orthographe du magazine "final", vous n'avez pas besoin de connaître le Bescherelle par coeur pour contribuer - mais le langage SMS ou une négligence trop poussée excluent évidemment votre article de notre considération.
Si vous avez des questions ou suggestions, posez-les ci-dessous.
Sébastien
* Méthode Prince®, Séduction by Night®, Cours de Séduction®, Sébastien Night®, sont des marques déposées appartenant à Sébastien Night. _________________ * Méthode Prince®, Séduction by Night®, Cours de Séduction®, Sébastien Night®, sont des marques déposées appartenant à Sébastien Night.
Tout savoir sur Sébastien Night
Rejoignez-moi sur Facebook !
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
|
|
|
 |
KevinHill Localisation: 33-Bordeaux
|
Posté le: Mer 15 Oct, à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être très intéressant ce dossier! Je vais voir si je peux contribuer à mon échelle... _________________ God give me style, god give me grace
God put a smile upon my face. |
|
|
|
|
 |
¤El_Gato_Lopez¤ Localisation: 74-Annecy
|
Posté le: Ven 17 Oct, à 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques idées d'articles, je vais mettre ca en forme, et te les envoyer d'ici peu.
Lopez _________________ ¡¡ Girls Gone Wild !!
Anciennement Orion |
|
|
|
|
 |
ZeU$ Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam 18 Oct, à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je peux éventuellement fignoler mes anciens articles et te les proposer. _________________ nouveau forum du Lair Atlantique |
|
|
|
|
 |
Sébastien Night Localisation: 44-Nantes
Posté le: Lun 20 Oct, à 09:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos propositions, je vous ai contacté en MP.
Informations importantes :
1 - vous n'avez aucune mise en page à faire (surtout pas) - il faut remettre l'article au format texte (document bloc notes, word sans mise en page, ou en MP via le forum ToutChange)
2 - Procrastinateurs s'abstenir. Vous aurez tout le temps de proposer votre aide demain. Laissez les gens motivés le faire aujourd'hui. _________________ * Méthode Prince®, Séduction by Night®, Cours de Séduction®, Sébastien Night®, sont des marques déposées appartenant à Sébastien Night.
Tout savoir sur Sébastien Night
Rejoignez-moi sur Facebook !
La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Drague - Conseils pour draguer dans la rue - Expert en Seduction - Tryptico - DVD Body Language - Pour Vous Revoir - DVD Seduction - Draguer une femme - Séduire quand on est trop romantiqueTryptico - DVD Body Language - Expert en Seduction - Conseils pour draguer dans la rue - Pour Vous Revoir - Drague - Séduire quand on est trop romantique - Draguer une femme - DVD Seduction
|