3 MOIS D'ESSAI du coaching pour séduire la femme de vos rêves : Le PROJET NIGHT est ouvert !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
Les limites de la seduction ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Débuter en hypnose et PNL (Programmation Neuro-Linguistique)
Auteur Message
Peepito
Cannes-06

Pertinence de ce membre : 1
56 Messages
MessagePosté le: Mer 21 Fév, à 13:26    Sujet du message: Les limites de la seduction ?

Personnalité du Séducteur : recevez gratuitement le DVD
Voila j'ai subit un choc et je constate qu'il il y a quelque chose qui m'inquiéte

http://therealworldofseduction.blogspot.com/search/label/communaut%C3%A9

voila ce blog crée par quelqu'un pour qui j'ai de l'amiration m'a "perturbée"

Voila ce post ayant pour sujet les parterns interdit.

J'ignore si ce que je fait est bien et a la limite je m'en fou mais ce qui me taraude c'est jusqu'ou va la seduction ! et a quelle prix ?
Certe cet univers ou je n'ai mis qu'un pied et vaste et a permis a beaucoup de devenir meilleur mais quand je pense a certaines Séducteur tel que mystery je me pose des questions qui m'inquiéte.

Jusqu'ou va la seduction et comme ne pas étre perverti par ce monde meirveilleux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
Sébastien Night
44-Nantes

Pertinence de ce membre : 4
2291 Messages
MessagePosté le: Mer 21 Fév, à 14:08    Sujet du message:

Il existe en effet des techniques de manipulation dont certains membres de la communauté ont fait des adaptations pour en faire des "machines de séduction", et ce depuis des dizaines d'années.

La question d'ordre moral "jusqu'où va-t-on" c'est à toi de te la poser. Comme je l'ai dit en privé à un autre membre de la communauté qui découvrait ces techniques : Si tu sais ne pas pouvoir t'empecher de les utiliser, et tu sais que c'est immoral de les utiliser, alors ne les lis pas. C'est le même principe qui fait que j'ai moins de tentation de tuer mon prochain si je ne me balade pas avec une arme à la main.

Aller lire SCIEMMENT ces livres et ces techniques, puis les utiliser, c'est immoral. Donc... Ne les lis pas.
Aller lire "par curiosité" ces livres et ces techniques, puis critiquer leur immoralité c'est hypocrite. Donc... Ne les lis pas.

SBN

Tout savoir sur Sébastien Night

Rejoignez-moi sur Facebook !

La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
105 étoiles
Note moyenne du post: 0 votes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
Ryo
35-Rennes

101 Messages
MessagePosté le: Mer 21 Fév, à 14:35    Sujet du message:

Je trouve la comparaison avec une arme à la main excellente.
Donc, ces pattern ne sont pas à mettre dans les mains des américains, mais si tu es français, tu as une raison, et alors tu peux essayer...
C'est clair qu'il faut faire gaffe, car je crois qu'à l'origine, ces pattern interdits (lol, tout le monde est au courant !) sont adapté de pattern utilisé par les gourous (pas les GUA, mais les vrais chefs de sectes) pour dépouiller les gens et leur faire des lavages de cerveaux.
Les services secret les utilisent surement aussi.
A titre informatif, et pour comprendre comment ça fonctionne, et jusqu'au on peut aller, je trouve ça intéressant, mais les utiliser revient à prendre conscience que je suis incapable de séduire et de me faire aimer pour qui je suis.

ça fait réflechir, hein ? Cool

Nota : je ne les ai jamais lu, je ne les ai pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant
Peepito
Cannes-06

56 Messages
MessagePosté le: Mer 21 Fév, à 18:19    Sujet du message:

Je suis curieux de savoir qu'elle sont ces patterns méme si de nature ma culture et ma religion m'incite a faire le bien j'ai songé longtemps a me vangé de mon one itis et c'est pas dit que je ne le ferai pas méme si la vengence ne sert a rien ...

Méme si tentation est grande je me demande si le fait de s'interéssé a ces teckniques n'est pas déjà un pas vers le coté néfaste.

Au fond je ne suis qu'un gamin cherchant a étre un super hero et si il me venait a l'idée de lire et de pratiqué ces pattern j'espére juste ne pas faire de mal aux gens.
Sébastien Night
44-Nantes

2291 Messages
MessagePosté le: Mer 21 Fév, à 19:38    Sujet du message:

Peepito a écrit:
Je suis curieux de savoir qu'elle sont ces patterns méme si de nature ma culture et ma religion m'incite a faire le bien j'ai songé longtemps a me vangé de mon one itis et c'est pas dit que je ne le ferai pas méme si la vengence ne sert a rien ...

Voilà ce que je cherche à éviter... Ce genre de réactions profondément immatures (et tu sais que ça l'est).

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
105 étoiles
Peepito
Cannes-06

56 Messages
MessagePosté le: Mer 21 Fév, à 20:11    Sujet du message:

Je suis loin d'étre mature seb et tu le sait
quand a l'idée de vengence c'est une idée d'afc et méme si la tentation est grande ça m'ettonerai que je perde mon temps avec des conneries pareils.
Quand au pattern il me semble que la blibliothéque De FTS est bien remplie de livre sur la manipulation.
Arma
37 - Tours

50 Messages
MessagePosté le: Mer 21 Fév, à 20:32    Sujet du message:

C'est intéressant cette question sur la morale en séduction...

Mon avis est que nous n'avons pas entrepris d'apprendre le jeu de séduction et toutes ses techniques pour faire du mal, mais pour devenir meilleur. C'est quelque chose à garder en tête. On est du côté clair de la Force, pas du côté obscur... Mais effectivement quand je vois comment certains PUAs ont mal tourné, je ne peux pas m'empêcher de m'interroger sur le bien fondé de toutes ces techniques...
Combien de Séducteur de haut niveau ET parfaitement équilibrés connaissons-nous ?

Bien peu. Certains sont blasés des femmes, d'autres n'ont plus aucun respect envers leur entourage (ils ont dû oublier leur intégrité en route), d'autres sont dans une recherche sans fin de validation... Sans compter tout ceux qui ont un égo démesuré et une arrogance sans limites...

La génération FTS m'inquiète parfois un peu, alors que sur la page même d'introduction à FTS, il me paraît très judicieux de rappeler ces quelques lignes :
FrenchKiss a écrit:
Chacun ses objectifs, peu importent les envies de chacun, les besoins qu’il ressent : FTS ne porte aucun jugement, et se contente de permettre aux amoureux de la femme et des rencontres d’échanger entre passionnés, et dans le respect de l’Homme et de la Femme., que le staff de FTS s'efforce d'inculquer et de faire respecter.
[...]
Bien souvent, les hommes qui cherchent à déchiffrer les relations amoureuses entre hommes et femmes, et qui sont portés par l’ambition d’apprendre à mieux les pratiquer, sont également mus par un seul et même besoin, celui, plus général, de dépasser leur condition et de s’élever dans l’existence, tant sur le plan relationnel, que matériel et spirituel.

Un état d'esprit lucide, entreprenant, positif, respectueux de soi et d'autrui.
Ce sont des états d'esprits indispensables, conditions sine qu'à non à tout travail sérieux sur soi-même.
Nous pensons que, pour être heureux en amour et en société, il faut AVANT TOUT
être respectueux de l'autre et responsable dans ses actes
Le fait de poursuivre son bien être ne doit pas servir de prétexte à l'égocentrisme, à l'égoïsme, et au non respect du bien-être des autres.L'essentiel des discussions sur FTS visent à "ouvrir les yeux" de chacun sur la véritable nature des relations humaines, ainsi qu'à réfléchir aux meilleures réactions à adopter, induits en erreur que nous sommes par des siècles de mauvais réflexes et autres tabous religieux et éducatifs.

Honnêtement, combien d'entre nous ont toujours gardé ces lignes en tête ?

Ce qui est bien avec le jeu de séduction, c'est que ça met votre intégrité à l'épreuve. Vous avez la Force, à vous de voir comment vous vous en servez.
étoiles
Note moyenne du post: 3 sur 3.
Peepito
Cannes-06

56 Messages
MessagePosté le: Mer 21 Fév, à 20:44    Sujet du message:

Donc on apprend la seduction et peu importe si nous finissons mal ?
Mais au niveau de la loi esce légal ? esce qu'utilisé un pattern interdit reviendrai pas a hypnotiser quelqu'un contre son gré ?

Mais aprés tout la communautée nous montre un chemin plein de promesses donc a nous d'en faire ce que bon nous semble et je crois qu'au fond on aprend la force et seul notre raisonnement et notre logique fait que nous serons bon ou mauvais.

J'ignore ce que je deviendrai si jamais je devien Séducteur mais mal terminé c'est presque pire que de redevenir afc et je pense pas que ce soit vraiment une bonne finalitée en soi.
Sébastien Night
44-Nantes

2291 Messages
MessagePosté le: Jeu 22 Fév, à 17:01    Sujet du message:

Peepito a écrit:
Donc on apprend la seduction et peu importe si nous finissons mal ?

Pour "finir mal" il faut :

• Que tu aies un gros problème psychologique (normal, au sein de cette communauté)
  • Que tu cherches les trucs hyper tarabiscotés en question (donc tu as ta responsabilité à assumer)
  • Qu'un crétin te les donne et/ou pire, te les explique
  • Que tu les comprennes et les utilises

Pour réunir tout ça, il ne suffit pas d'un coup de chance.
Que chacun assume ses responsabilités.

SBN

105 étoiles
Peepito
Cannes-06

56 Messages
MessagePosté le: Jeu 22 Fév, à 20:39    Sujet du message:

Sébastien Night a écrit:

Pour "finir mal" il faut :

• Que tu aies un gros problème psychologique (normal, au sein de cette communauté)
  • Que tu cherches les trucs hyper tarabiscotés en question (donc tu as ta responsabilité à assumer)
  • Qu'un crétin te les donne et/ou pire, te les explique
  • Que tu les comprennes et les utilises

Pour réunir tout ça, il ne suffit pas d'un coup de chance.
Que chacun assume ses responsabilités.

SBN

Moué un gros probléme psychologique ? peut étre aprés tout mon one itis m'a bien envoyé au scuicide. (pourquoi normal dans cette communautée? )
et aujourd'hui je me demande encore pourquoi j'ai fait une connerie pareil

la frontiére entre folie et santé mental reste bien légére malgrés tout.

Mais il existe un moyen de se protégé des influances d'une secte ou autre ?
Si il existe un livre en libre circulation et des prof qui nous dit qu'un jour un membre risque pas de monté une secte si ces patterns sont si puissant que ça ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Débuter en hypnose et PNL (Programmation Neuro-Linguistique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: