| Auteur |
Message |
soleil-levant Localisation: Chauvigny
|
Posté le: Jeu 02 Juil, à 22:44 Sujet du message: Gérer une question trop personnel d'une inconnue en groupe |
|
|
Bonjour,
Récemment, j'ai été invité à une soirée bien arrosée par un de mes amis de mon boulot.
Je ne bois pas et je ne fume pas et étant un jeune homme de 31 ans, qui je dois l'avouer est très sobre, j'étais un peu à part du groupe bien que mon intention était d'élargir mon cercle d'amis. Situation que jusque là j'assumais parfaitement.
Mon ami me prend à part à un moment donné pour me dire qu'une fille présente à la soirée m'avait vu sur une photo de groupe, m'avait trouvé mignon et voulait absolument que je vienne à cette fête pour me connaître.
Après avoir remercié mon ami de m'avoir appris cette nouvelle, je me suis installé devant la fille en question, les places à coté d'elle étant occupées et j'ai cherché à discuter avec la présente fille, qui physiquement était plutôt mignonne.
Et là, la fille très extravertie en profite direct pour me poser des questions personnelles du style,
"As tu déjà couché avec des filles?"
D'une nature plutôt timide, je me suis senti gêné car la réponse était "non" et j'ai répondu "oui" pour ne pas me sentir ridicule. Les autres sentent que je ne suis pas un extraverti et un séducteur alors ils ont sûrement senti que je mentais.
Ensuite, elle a enchaîné avec des questions du style "Et ça fait combien de temps que tu n'as pas couché avec une fille?"
La par chance j'ai réussi à distraire l'attention et à ne pas répondre et quelques minutes après, j'ai quitté la table pour éviter ces questions embarrassantes, qui ne l'auraient pas été pour moi si j'avais été avec une fille sincère et seul en face à face.
En fait le manque d'expérience sexuelle est comme une grosse pierre ronde très lourde à faire rouler, la pousser au début est très dur par contre une fois qu'elle a commencé à rouler, on ne peut plus l'arrêter.
Personnellement, j'en suis encore à essayer de la bouger d'un millimètre.
Comment faire pour ne pas se sentir gêné par le manque d'expérience sexuelle, car à partir d'un certain age, ne pas avoir d'expérience peut choquer certaines personnes et même réduire ses propres chances. Difficile d'assumer pour moi.
Cette fille n'était pas du tout mon style car elle était bien trop fêtards pour moi qui suis à l'inverse sobre mais je considère que c'était un bon exercice pour me sentir plus à l'aise et avoir davantage de répondant.
Si vous avez des conseils pour gérer ce genre de situation, je suis tout ouï. |
|
|
|
|
 |
Manhattan Localisation: 69 Lyon
|
Posté le: Ven 03 Juil, à 03:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| D'une nature plutôt timide, je me suis senti gêné car la réponse était "non" et j'ai répondu "oui" pour ne pas me sentir ridicule. Les autres sentent que je ne suis pas un extraverti et un séducteur alors ils ont sûrement senti que je mentais. |
Effectivement cela ne peut être pas évident si tu n’as jamais eu de copine et je comprends ta gêne. Par contre il n’est pas normal qu'une femme te demande "si tu as déjà couché avec d’autres femmes". Je ne comprends vraiment pas pourquoi une femme as eu besoin de te demander une tel chose (surtout que vous êtes des adultes et c plus courant chez les ados ce genre d'indiscrétion). Peut être que ta timidité à dégager cette sensation chez elle je ne saurais le dire, il faut vraiment avoir de l’assurance devant une femme (surtout à 31 ans) car c vraiment la base.
Cette façon de faire m’interroge beaucoup et j’aimerais bien avoir l’avis des séducteurs confirmés du site (mais ils ne viennent plus et même Seb est partie en vacance au soleil).
En fait le manque d'expérience sexuelle est comme une grosse pierre ronde très lourde à faire rouler, la pousser au début est très dur par contre une fois qu'elle a commencé à rouler, on ne peut plus l'arrêter.
Personnellement, j'en suis encore à essayer de la bouger d'un millimètre. |
J'aime bien ton image de la pierre ronde  _________________ La Patience, c’est l’expression raffinée de la confiance... |
|
|
|
|
 |
Special-K Localisation: 49-Angers-Ecouflant
Posté le: Ven 03 Juil, à 16:20 Sujet du message: Re: Gérer une question trop personnel d'une inconnue en grou |
|
|
| soleil-levant a écrit: |
"As tu déjà couché avec des filles?"
|
ça, c'est ce qu'on peut appeler un shittest. un shittest est en quelque sorte une seconde chance que t'offre la fille. j'explique.
si tu as été suffisamment Prêt, Remarquable, Intéressant et Naturel, alors elle te laissera Conclure et Entretenir la relation comme un gentleman.
par contre, si tu n'as pas suffisamment assuré pour les 1eres phases de la séduction (Prêt, Remarquable, Intéressant, Naturel) et si elle est vraiment intéressée par toi, alors elle ira te tester pour voir ce que tu as dans le ventre, si tu en vaut vraiment la peine pour elle. dans le cas contraire, gameover...
il ne te reste plus qu'a devenir un P.R.I.N.C.E. !  _________________ Nul Vainqueur ne croit au hasard - Friedrich Wilhelm Nietzsche
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 03 Juil, à 19:50 Sujet du message: Re: Gérer une question trop personnel d'une inconnue en grou |
|
|
| Manhattan a écrit: |
Je ne comprends vraiment pas pourquoi une femme as eu besoin de te demander une tel chose (surtout que vous êtes des adultes et c plus courant chez les ados ce genre d'indiscrétion). Peut être que ta timidité à dégager cette sensation chez elle je ne saurais le dire, il faut vraiment avoir de l’assurance devant une femme (surtout à 31 ans) car c vraiment la base.
|
Ce que je comprends c'est que c'était un manque de subtilité de la part de la fille et qu'il est mal placé d'aborder un sujet embarrassant la première fois autant pour une femme que pour un homme. Et si tu veux aborder un sujet tabou, il ne faut pas le faire à la première rencontre mais d'abord apprivoiser la personne, la mettre en confiance, créer ce que Sébastien appelle une bulle d'intimité avec la personne et l'isoler. Et une fois seulement que ce rapport est créé, à ce moment tu peux parler facilement de ce que tu veux.
Globalement j'ai beaucoup plus confiance en moi dans mes relations avec les femmes par rapport à lorsque j'avais 18 ans, l'age n'est pas forcement un indicateur de confiance en soi sur le plan de la séduction, un adolescent de 16 ans peut mieux draguer qu'un quinquagénaire.
A titre d'exemple, un homme qui procrastine sans cesse d'aller vers les filles, malgré un bon potentiel de capacité à communiquer, je ne crois pas qu'il puisse acquérir une bonne confiance en lui sur le plan de la séduction. Alors qu'un jeune qui a été voir plein de filles sera plus à l'aise et moins timide malgré son jeune age.
| Special-K a écrit: |
si tu as été suffisamment Prêt, Remarquable, Intéressant et Naturel, alors elle te laissera Conclure et Entretenir la relation comme un gentleman. |
En fait le groupe (en incluant la fille en question) avec lequel j'ai passé cette soirée était sympathique mais on n'était pas du tout du même monde, donc déjà je n'étais pas Prêt. C'était mort à l'avance, mais quel bon entraînement ce fut.
Pour être Prêt, il faut d'abord avoir de l'affinité avec la personne.
Merci pour vos avis à vous deux pour vos avis. |
|
|
|
|
 |
Special-K Localisation: 49-Angers-Ecouflant
Posté le: Sam 04 Juil, à 15:47 Sujet du message: Re: Gérer une question trop personnel d'une inconnue en grou |
|
|
| soleil-levant a écrit: |
Pour être Prêt, il faut d'abord avoir de l'affinité avec la personne. |
toi, tu ne connais pas la Méthode Prince ! je t'invite à te procurer le livre de Sébastien Night quand il sortira ou d'aller à un cours Maestro ou mieux encore, participer à un Projet Night : http://www.projetnight.com/maintenant/
bons succès ! _________________ Nul Vainqueur ne croit au hasard - Friedrich Wilhelm Nietzsche
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 04 Juil, à 20:18 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis, "pour être prêt il faut avoir de l'affinité avec la fille", j'entends par la que si tu n'es pas intéressé par la fille alors tu ne seras pas prêt à sortir avec elle.
Etre prêt au sens plus général implique d'être en mesure de faire une place dans ta vie à une fille, de ranger ton appartement correctement, de prendre soin de toi et surtout d'être dans un état psychologique ou tu acceptes de partager ta vie avec une fille. A titre d'informations, tu peux avoir des avantages dont tu n'es pas forcément conscient à rester célibataire, et tant que tu n'es pas prêt à accepter de ne plus avoir ces avantages, alors tu n'es pas vraiment "prêt" au sens du terme et ceci malgré que tu veuilles ardemment trouver une copine.
C'est ma reformulation de l'enseignement de Sébastien puisque j'ai fait partie de son projet Night. Je me trompe peut être.
Le projet Night m'a beaucoup plu, il m'a permis d'entendre des choses que je savais deja mais que j'avais besoin de reentendre et m'a aussi appris des éléments nouveaux. De temps en temps, je revisionne ces DVDs.
Sur le plan théorique, je pense que j'en sais assez, ce qui me manque maintenant c'est la pratique. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 05 Juil, à 01:34 Sujet du message: |
|
|
| Etre prêt au sens plus général implique d'être en mesure de faire une place dans ta vie à une fille, de ranger ton appartement correctement, de prendre soin de toi et surtout d'être dans un état psychologique ou tu acceptes de partager ta vie avec une fille. |
Je connais ce problème de ne pas être en état psychologique car je le suis également (il faut aussi que je me muscle car je me suis laissé aller depuis 5 ans et mon look qui fait vraiment peine car j'en est même pas et jamais eu). Maintenant comme je le dit toujours il faut être compétitif pour séduire et comme pour un sport (n'importe le quel) si on n’est pas près mentalement, physiquement et psychologiquement et bien ce n’est même pas la peine de ce présenté sur la ligne départ (ou sur le terrain). Voila pour moi.
Toi qui à fait le "Projet Night" tu doit être près mais tu n'ose pas y aller car tu est bloqué dans ton état d'esprit et ses vraiment dommage, je suis sur que tu est plus que près mais hélas tu as peur du changement (comme tu d'écrit qu'il faut rangé ton appartement ) et franchement tu tant fou de ne pas tombé sur la fille que tu rêve pour le moment sa serait toujours bénéfique une relation et surtout que tu ne sait pas que sa pourrais être justement cette fille qui au départ ne remplis tes critères qui pourrais être la femme de la vie.
Il faut prendre des risques….
| Sur le plan théorique, je pense que j'en sais assez, ce qui me manque maintenant c'est la pratique. |
Justement fonce ! ! ! ! ! ! ! _________________ La Patience, c’est l’expression raffinée de la confiance... |
|
|
|
|
 |
vinsanity Localisation: 69 lyon
|
Posté le: Dim 05 Juil, à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Manhattan, c'est toute ta vie qu'il faut changer, pas ton physique, et ça fait des mois que j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes choses de ta part. Alors je te pose une question: quand c'est que tu vas agir? |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 05 Juil, à 14:39 Sujet du message: Sortir avec n'importe qu'elle fille |
|
|
Vinsanity a raison, Sébastien Night est la preuve vivante qu'un corps frêle et chétif peut très bien draguer efficacement, et même bien mieux que le sportif accompli qui est renfermé sur lui même.
Un corps musclé est un plus, mais ce n'est pas la base de la séduction.
Et non Manhattan, justement j'ai certains critères précis et je ne m'en fous pas d'avoir une relation avec n'importe qui.
C'est vrai que sortir avec une fille qui ne t'attire pas vraiment peut t'aider à mieux séduire et te permettre d'avoir une expérience mais dans ce cas il faut que ce soit dit des la départ que tu veux une relation qui peut être sans lendemain, sans quoi tu te mets toi et la fille dans la mouise.
Enfin c'est mon avis. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 06 Juil, à 03:46 Sujet du message: |
|
|
| Vinsanity a écrit: |
| Manhattan, c'est toute ta vie qu'il faut changer, pas ton physique, et ça fait des mois que j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes choses de ta part. Alors je te pose une question: quand c'est que tu vas agir? |
Pas bien sympa de me dire ça.
J'agis à mon rythme et j'ai des problèmes perso qui m’empêchent actuellement d’être vraiment à 100 % dedans (comme la cherche d'un travail par exemple). Après je ne vois pas pourquoi tu me parle ainsi ! ! ! Je parle pour moi et je suis désolé mais si tu n’es pas compétitif sa ne sert à rien d'aller prendre des radeaux pour rien. Est ce qu'une fille bien dans sa peau sort dans la rue sans être maquiller, bien habillé et toute belle ? Non ! ! ! Alors un mec ses pareil. Pendant des années j’ai pris 100000 râteaux sans savoir pourquoi je l’ais prenais et maintenant que je sais quoi changer je vais m’appliquer et plus question d’en avoir donc je vais travailler mes trois points.
J’ai des projets et cela prend du temps pour être réalisé, mon temps écoulé sera en JANVIER 2010 et j’ai encore 6 mois pour me rendre comme j’ai envie d’être si vous aimer bien être comme vous êtes tant mieux mais moi ici j’ai compris ce qu’il fallait que je change chez moi. Quand même pas de ma faute si des problèmes perso mon ralenti, je n’ai pas demandé à avoir des problèmes. Moi je t’agresse l’ami quand tu ne va pas bien.
"C'est toute ma vie qu'il faut changer" comment ça ?
(l'apparence compte aussi mec sinon tu n'ira pas voir les belles filles et bien elles c'est pareil).
Vinsanity a raison, Sébastien Night est la preuve vivante qu'un corps frêle et chétif peut très bien draguer efficacement, et même bien mieux que le sportif accompli qui est renfermé sur lui même.
Un corps musclé est un plus, mais ce n'est pas la base de la séduction. |
C’est pour ça qu’il à fait le programme « sexy en 21 jours » et que même lui à pris du muscle. Il as raison il faut travailler son corps et sa fait du bien dans la tête aussi.
| Et non Manhattan, justement j'ai certains critères précis et je ne m'en fous pas d'avoir une relation avec n'importe qui |
J’ai pas dit de prendre le premier thon qui passe non plus. Je te donnais un avis mais tu fais comme tu veux attend la fille parfaite.
Ce n’est pas parce que vous êtes énervé qui faut me sauter dessus les gars ! Si votre apparence et votre look vous convient tant mieux pour vous, moi j'ai compris mes fautes c'est tout ! ! ! _________________ La Patience, c’est l’expression raffinée de la confiance... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Drague - Conseils pour draguer dans la rue - Expert en Seduction - Tryptico - DVD Body Language - Pour Vous Revoir - DVD Seduction - Draguer une femme - Séduire quand on est trop romantiqueTryptico - DVD Body Language - Expert en Seduction - Conseils pour draguer dans la rue - Pour Vous Revoir - Drague - Séduire quand on est trop romantique - Draguer une femme - DVD Seduction
|