Une conférence vidéo gratuite pour aborder la femme de vos rêves : Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
[AMOG] Evincer / Se débarrasser des mauvais dragueurs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Communication
Auteur Message
j-42

MessagePosté le: Mer 10 Oct, à 22:47    Sujet du message: [AMOG] Evincer / Se débarrasser des mauvais dragueurs

À priori ce topic aurait plutôt sa place ici.

Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'être confronté à des mauvais dragueurs et de devoir aider mes amies à s'en débarrasser. Et la plupart du temps, on retrouve le même comportement : lourd, limite aggressif, hypocrite, plein de touchers-prétexte déplacés, et particulièrement insistant. Ils ont aussi tendance à me chercher des noises tout en faisait ami-ami. Le dernier m'a embrassé sur le front après que je lui ai dit poliment de nous laisser tranquilles...

Étant de nature plutôt zen, et surtout censée, je cherche toujours la solution pacifiste et diplomate de gérer la situation. La difficulté est de ne pas faire passer ce comportement pour une marque de faiblesse, ce que la plupart de ces idiots ont toujours tendance à penser d'un comportement non agressif.

Il faut réussir à lui faire comprendre que son comportement n'est pas toléré, qu'on veut qu'il dégage vite fait, et ce sans se mettre dans un état colérique avancé qui pourrait mener à une soirée de merde. Pas évident.

Bref, quelle est la meilleure façon de procéder selon vous ?
Note moyenne du post: .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant
Neuro

MessagePosté le: Mer 10 Oct, à 23:56    Sujet du message:

Personnellement tu décris parfaitement le genre de type que je déteste. La meilleure solution selon moi est de lui montrer sans être agressive ou supérieure qu'il est saoulant : Vous regardez ailleurs, tu parles à tes copines en feignant l'indiférence, tu te met à faire autre chose... et s'il ne comprend pas, tu parles d'autres mecs trop canons ou bien clairement tu lui dis qu'il est lourd, franchement, sans retenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant
Sébastien Night

MessagePosté le: Mer 10 Oct, à 23:57    Sujet du message:

Tu peux communiquer en "girlcode" à ton amie (faire un léger mouvement des yeux et de la tête signifiant "on y va ?")

Du temps où je traînais beaucoup avec HBSalsera et où elle se faisait tout le temps aborder par des relou, on avait mis en place un code assez flagrant pour que le mec se sente de trop : si l'un de nous fait un pied de nez à l'autre, on rigole tous les deux et on se casse.

Personnellement, les boulets, j'en ai soupé. Ma solution par défaut est donc : on se casse. Sinon, c'est assez facile de sortir le mec du groupe simplement avec le body language, on a un article là dessus sur ToutChange, intitulé "gérer le BL des groupes". J'applique souvent le principe du box out décrit dans cet article.

Telodigo pourra aussi témoigner de l'efficacité de ces techniques, vu qu'il a eu la malchance de me rencontrer pour la 1e fois un jour où il voulait tchatcher une de mes cibles Smile

SBN

Tout savoir sur Sébastien Night

Rejoignez-moi sur Facebook !

La newsletter Seduction. Des articles, des podcasts, des vidéos.

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
Telodigo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct, à 00:40    Sujet du message:

Sébastien Night a écrit:

Telodigo pourra aussi témoigner de l'efficacité de ces techniques, vu qu'il a eu la malchance de me rencontrer pour la 1e fois un jour où il voulait tchatcher une de mes cibles Smile

SBN

Ouais, je sais pas si on peut apeler ça gérer, ça s'approchait plus de l'ignorance et de l'éject direct, surtout que la cible faisait partie de mon groupe de trois :s

Sinon tu vas dehors et tu te laisse casser la gueule pour montrer aux filles que t'es pas une lopette ! MDR (l'intéressé se reconnaitra Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Neuro

MessagePosté le: Jeu 11 Oct, à 00:46    Sujet du message:

Je ne vois pas du tout de qui tu parles mais c'est clair que cette technique démonte tout, surtout qu'après tu peux installer le jeu de rôle "qui veut être mon infirmière".
j-42

MessagePosté le: Jeu 11 Oct, à 12:54    Sujet du message:

La solution "on se casse" est loin d'être mauvaise, mais elle ne se prête pas à toutes les situations. Par exemple, mardi dernier, j'étais au Muséum Café pour une soirée rock avec deux copines, et c'était loin d'être bondé, donc impossibilité de disparaître dans la salle, il nous aurait retrouvés facilement. Et nous n'avions aucunement envie de changer de bar tout simplement parce que nous étions là pour danser le rock...

Quant au box out, je l'ai déjà pratiqué sans en connaître le terme, mais il faut encore une fois que la situation s'y prête. Si on est 3 et qu'il reste de la place à notre table, et s'il s'assoit sans rien demander, difficile de l'éjecter par box out.

Enfin, l'ignorer n'est pas si évident que ça parce que je n'ai pas particulièrement envie qu'il écoute notre conversation qui peut ne pas le regarder du tout.

Ce que j'ai remarqué, c'est que ce genre de mec prendra beaucoup plus mal le fait qu'un mec lui demande gentiment de dégager que le fait qu'une fille lui demande méchamment de lui foutre la paix. Ce qu'il faudrait faire, c'est former les filles à se débrouiller toutes seules. Etrangement, dès qu'un mec les accompagnent, les filles ont toujours tendance à se reposer sur lui pour ce genre de situation.
Neuro

MessagePosté le: Jeu 11 Oct, à 13:13    Sujet du message:

Bien vu d'où la technique du pétage de gueule dehors.
J'écris pour dissiper un malentendu : je n'étais pas là ce jour où vous dites m'avoir fait l'amour. Vous pensiez m'étreindre mais c'était autre chose, peut-être un courant d'air chaud particulièrement dense, sans doute quelque restant d'une odeur. Tout juste l'écho d'une pulsation. Je sais ce que vous allez me dire : un sexe qui apparaît, disparaît avec la régularité du métronome, ça ne s'invente pas et ce détail pourrait, je le crains, nous amener à nous fâcher. J'étais et je reste ailleurs, en suspens, pur comme le nouveau-né.

http://simplealea.blogspot.com/ Mon blog
Jindo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct, à 14:05    Sujet du message:

La technique la plus puissante reste d'ignorer complètement le type est de retenir les filles dans ta réalité. Si ton inner jeu de séduction est meilleur que celui de l'amog, ça marchera.
C'est le genre de technique que je vois souvent utilisée par des Séducteur ou des bons naturals. Redoutable, tu montre que les paroles de l'AMOG ne t'affecte pas.

Sur des racailles ou des gros bourrins en général, pacing &leading, c'est le mieux.
Kokoro

MessagePosté le: Sam 13 Oct, à 18:01    Sujet du message:

Jindo a écrit:
La technique la plus puissante reste d'ignorer complètement le type est de retenir les filles dans ta réalité. Si ton inner jeu de séduction est meilleur que celui de l'amog, ça marchera.
C'est le genre de technique que je vois souvent utilisée par des Séducteur ou des bons naturals. Redoutable, tu montre que les paroles de l'AMOG ne t'affecte pas.

Sur des racailles ou des gros bourrins en général, pacing &leading, c'est le mieux.

Pas du tout convaincu. Ayant amogé pas mal de mecs, je peux te dire qu'en restant à côté du mec qui sarge, et lui dire des conneries, c'est chaud de t'ignorer, et surtout, ils ne se débarassaient pas de moi comme ca.
Ton truc, c'est comme dire qu'il faut ignorer les gens qui te pètent les couilles, certains t'en mettent de plus belles car ils te pensent soumis.
noname

MessagePosté le: Sam 13 Oct, à 18:34    Sujet du message:

le truc ultime pour ne pas se faire amoger , c'est de ne pas trainer avec le Lair atlantique de Rennes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: