Une conférence vidéo gratuite pour aborder la femme de vos rêves : Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
Devenir un séducteur ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Questions / Réponses personnelles
Auteur Message
roch

MessagePosté le: Ven 29 Sep, à 20:16    Sujet du message: Devenir un séducteur ?

bonjour a tous je suis un nouveau j ai 16ans

j arrive pas a parler direct avec la fille que je cible j attend toujours quelle viennent me parler sans succès 1 fois peut être mais j avais po le culot de lui repondre

maintenant j aimerai que vous m aidé a sortir de se mauvé rêve de mieux se débrouiller avec les filles

comment les aborder si je les connais pas?? quoi dire la 1er fois pour entamer la discussion??

j aimerai vraiment que vous m aider a séduire les fille est savoir leur parler Sad
Note moyenne du post: .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
shoOzZy

MessagePosté le: Ven 29 Sep, à 23:46    Sujet du message:

J'étaits, à peu près dans ton cas y'a pas si lontemps que ça, maintenant j'vais parler au filles dans la rue Very Happy
File ton msn par mp, j'vais t'envoyer des docs qui pourront t'aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant
Sébastien Night

MessagePosté le: Sam 30 Sep, à 16:29    Sujet du message:

Salut roch, tu as oublié de préciser dans ton profil d'où tu viens !
Tu peux encore le faire, ici :

Concernant la drague de rue, nous avons rédigé un article expliquant les points importants de la drague de rue.
On a aussi des openers, c'est-à-dire des phrases à dire lors de la première approche d'une fille que tu ne connais pas.

Je suis en train de rédiger de nouveaux articles pour les débutants, donc n'hésite pas à revenir lire les articles.

Un des meilleurs moyens pour débuter est de rencontrer des Séducteurs de ta région pour les voir à l'oeuvre, c'est pourquoi je t'encourage à éditer ton profil pour indiquer ta ville

Si tu as des questions concernant la drague et la séduction, tu as frappé à la bonne porte, n'hésite pas à les poster ici ! Smile

Dernière édition par Sébastien Night le Dim 01 Oct, à 04:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
roch

MessagePosté le: Sam 30 Sep, à 23:20    Sujet du message:

voila j ai remplit un peut près mon profile

est merci pour votre accueil

bon voila j ai en vu une fille de mon lycée

elle me fait souvent EC Shocked

mais voila je trouve pas un opener qui soit 100% fiable pour l aborder

sinon vous penser quoi de se opener je peut l utiliser la moi m: elle e:

m:salut
e:salut
m:voila je cherche un amis qui se peut qu il soit dans ta classe
e:j sais po il s appelle comment
m:....
e:je connais po il est dans quelle classe
m:j sais po c est peut être la ...
e:nan c est pas ma classe
m:alors je t est confondu avec une autre, tu peut me dire ton nom
e:......
m:...... enchanter ,t'est pas presser
e: nn pour quoi
m: je peut avoir ton numéro comme sa en pourra se voir une autre fois j doit y aller maintenant

alors vous en penser quoi sa peut marcher ou c est foutu d avance
Dark-

MessagePosté le: Dim 01 Oct, à 00:28    Sujet du message:

Salut roch,

Je viens de lire ton opener, j'en donne mon avis :

Je trouve très aggressif ta demande de nom et de numéro. tu ne mets pas la cible en confiance. Le début pourrait être utilisé mais il manque un qq chose... Pourquoi aller aussi vite alors que tu la croises tous les jours ?

Personnellement j'aime bien agir en deux temps qd il s'agit de quelqu'un que je suis sûr de revoir. Une technique que j'employais au lycée : je soutenais son EC en lui faisant un sourire et je me débrouillais pour la croiser à la fin de la pause pour lui murmurer "je vais finir par me vexer si tu ne viens jamais me voir" et je m'éclipsai sans lui laisser le temps de réponse ou alors je la coupais en répliquant "Trop tard Smile La prochaine pause peut-être ? Smile". La fille venait toujours me voir à la pause suivante et on avait tout le temps de discuter. J'obtenais nom et numéro sans qu'elle se sente aggressée car c'était elle qui venait me trouver...

Evite de partir tout de suite après avoir numclosé : ça donne l'impression que tu as eu ce que tu voulais et que le reste ne t'intéresses pas. Tu lui donneras l'impression que seul son numéro t'interressait et elle perdra confiance en toi. En plus ça colle pas avec le fait que tu demandes si elle n'est pas pressée.

Jul
Sébastien Night

MessagePosté le: Dim 01 Oct, à 04:52    Sujet du message:

salut roch,

roch a écrit:
bon voila j ai en vu une fille de mon lycée
elle me fait souvent EC Shocked
mais voila je trouve pas un opener qui soit 100% fiable pour l aborder

N'importe quel opener peut marcher.

Mais ce que tu as proposé possède de nombreuses failles, que je vais te détailler pour que tu t'y retrouves un peu :

Citation:

Voilà, là le gros du travail est fait.
Pas la peine d'imaginer davantage, parce qu'après avoir placé ta phrase, tu n'as AUCUN moyen de prédire ce qui va se passer par la suite. Il y a trop de variables qui entrent en compte ; j'ai déjà abordé des milliers de filles et maintenant je peux à peu près deviner ce qui va se passer, mais en tant que débutant tu ne peux pas lire dans le futur, donc essayer de rédiger à l'avance tout un scénario est un moyen sûr de te planter.

Cependant, je vais te commenter ton scénario :
Citation:
e:j sais po il s appelle comment
m:....
e:je connais po il est dans quelle classe
m:j sais po c est peut être la ...
e:nan c est pas ma classe
m:alors je t est confondu avec une autre,

ploum ploum ploum, je t'entends arriver avec tes gros sabots :
Citation:
tu peut me dire ton nom

Non !
On ne demande pas à une fille la permission de lui demander son nom !
Je te recommande de ne demander son prénom à une fille que si ça te sert à quelque chose. Urashimakun, lors de son passage à nantes il y a deux semaines, a fclosé une nana avant de lui avoir demandé son prénom.

Son nom on s'en fout ! Fais-la sourire et apprécier le moment qu'elle passe avec toi, avant de lui faire passer un interrogatoire Smile

Citation:
e:......
m:...... enchanter ,t'est pas presser

"t'es pas pressée" non, ça ne veut rien dire sauf si tu veux l'emmener avec toi quelque part ou lui montrer un truc.

Citation:
e: nn pour quoi
m: je peut avoir ton numéro comme sa en pourra se voir une autre fois j doit y aller maintenant

Avant que la fille ait envie de te revoir, il faut que tu lui donnes envie de te revoir.
Là ce tu lui as dit ressemble à :
Citation:
-salut
-tu connais pas X ?
-ah non je t'ai confondue avec une autre nana.
-tu veux me sucer ?

Comme tu ne lui as pas vraiment donné envie, ça risque de ne pas marcher.

Donc, quand tu abordes une fille, essaie juste d'avoir une conversation intéressante, dis des trucs marrants, ne lui fais pas passer une interview ("comment tu t'appelles ? t'es en quelle classe ?") et n'essaie pas de l'impressionner.

Et ne t'occupe pas des numéros de téléphone pour le moment, essaie juste de créer le contact avec les nanas, c'est ça la première étape.

Allez courage !

SBN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
roch

MessagePosté le: Dim 01 Oct, à 20:13    Sujet du message:

alors voue me^proposer quoi après

parce que j doute que je peut dire quelque chose de net après je bafouille trop si je sais po koi dire

sinon si vous avez un opener que peut marcher qui est adapter a un débutent

sinon dark
tu pense vraiment que si je lui fait un sourire elle ne vas po me prendre pour un dingue
roch

MessagePosté le: Mar 03 Oct, à 14:02    Sujet du message:

un petit up Exclamation
Sébastien Night

MessagePosté le: Mar 03 Oct, à 14:18    Sujet du message:

T'as regardé la page des openers, à dire lors de la première approche ?
Il faut arriver à avoir le meme état d'esprit fun que ce qui est sur cette page.
roch

MessagePosté le: Mer 04 Oct, à 18:33    Sujet du message:

est quelle sont vos conseil pour avoir cette esprits parce que je sais vraiment po comment faire

surtout en se temps je suis po motiver un manque de sommeil peut être

j sais po pour quoi j ai po vu la fille de puis samedi dans les couloir de l école Sad

j ai aussi une question sur une fille que je crois quelle me tourne autour

un jour en regardant mon emploi du temps j ai dit a haut voie a mon amie j ai le mercredi après midi vide est elle ( était juste a coter) a dit je men fout
moi: Shocked c est po gentille
elle: rabaisse la tete rougie est part

aujourd'hui elle été avec ces amie une petit bond de 10 person je croie dans la cour je me suis pointue avec mon amie qui la connais
mon amie:a
moi:m
elle:e

a:salut
a:qui ta mit un coup de point dans l oeil
e:person
e: me dit: est ce que j ai l air d être batu (a savoir qu il y a tout un tat de monde quelle connais a coter est moi inconnu)
m:nan

en plus des EC tout le temps est un jour une amie a elle que je connais ma dit qu elle aime ta coiffure

vous en penser quoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Questions / Réponses personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: