| Auteur |
Message |
mega921 Localisation: 21 - dijon
|
Posté le: Dim 18 Mai, à 20:22 Sujet du message: apres interet, changement radical de comportement ! |
|
|
Bonjour,
que penser d'une fille que je connai depuis peu environ 4 mois avec qui le couranjt passé très très bien (restaurants, cafés, ciné, ballades, sms, mails,etc...) je la sentai très très interéssée (beaucoup de signes positifs) mais du jour au lendemain elle m'ignore complètement !!! elle m'est pas indiférente et je crois qu'elle le sait.
Elle a 29 ans et a un copain. Moi j'ai 30 ans, une copine et un petit garçon de 6ans.
Je sais c'est pas bien, j'ai un gosse et je l'aime plus que tout mais la vie de couple c'est pas facile et quand les sentiments ne sont plus au rdv, difficile d faire semblant.
nos sentiments pour nos compagnons ne sont plus au beau fixe malheureusement (pour elle aussi).
j'ai essayé de lui demander ce qui s'était passé mais elle me dit qu'il y a rien ou pire elle me fuit carément.
Je sais pas si je dois la relancer et ne pas la lacher de peur qu'elle se braque encore plus ou alors peut-être qu'elle attende de voir ma réaction.
Une partie de moi me dit de la laisser tombé et de passer à autre chose mais l'autre partie ne veut pas l'oublier.
Je suis certain qu'elle a des sentiments pour moi, elle me l'a fait comprendre à demi-mots, elle est jalouse quand elle me voit parler avec des autre filles et elle me le dit, enfin plein de truc qui montrent qu'elle est pas indifférente non plus.
Mais pourquoi ce changement dans son comportement ?? je voudrais vraiment comprendre mais je veux pas la harceler, je veux pas la dégouter à courir après elle comme ça et j'ai moi aussi ma fierté alors je sais pas quoi faire.
- Est-ce que c'est un jeu / test pour tenter de me faire péter les plombs ou alors est-ce qu'elle est vraiment passé à autre chose ? c'est possible d'éprouver des sentiments pour quelqu'un et du jour au lendemain plus rien ?? moi je pense pas
- Que faire pour regagner discrètement son interet ? en sachant que je la croise presque tous les jour au boulot, elle est 2 étages au dessus du mien.
- Comment savoir si elle est toujours interessée sans me grillé encore une fois (pas de reponse mail ou excuse bidon pour m'éviter à la pause café ou dejeuner)?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
 |
_Valmont_ Localisation: 33 bordeaux
Posté le: Dim 18 Mai, à 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir mega921,
Ta situation me parait bien compliqué mais je ne me permettrais pas de juger.
Tu nous expliques parfaitement ta situation mais tu ne nous expliques pas ou peu le comportement que tu as avec elle. Pour moi, en analysant un peu se que tu écris, ça se résume en une phrase. "Suis moi et je te fuis, fuis moi et je te suis".
Alors si tu veux de nouveaux susciter son intérêt, montre lui que maintenant c'est toi qui la fuis, alors c'est elle qui voudra des explications.
tiens nous au courant,
Ton serviteur,
Valmont. _________________ A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 19 Mai, à 22:23 Sujet du message: |
|
|
salut valmont
je te cite :
"Tu nous expliques parfaitement ta situation mais tu ne nous expliques pas ou peu le comportement que tu as avec elle. Pour moi, en analysant un peu se que tu écris, ça se résume en une phrase. "Suis moi et je te fuis, fuis moi et je te suis".
bah le comportement que j'avais avec elle, qu'on avait plutot etait celui de 2 personnes qui etaient interessés l'un à l'autre, regards, sourires, messages qui en disent long, on a pas été tres tactil parceke je pense que notre situation à tous les 2 nous génaient un peu. en fait elle avait peut-être de ce que j'allais penser d'elle si c'était trop facile et pareil pour moi. omaintenant je regrette un peu.
et pour le "Suis moi et je te fuis, fuis moi et je te suis". ça peut durer combien de temps si c'est ça ? parceke ça fait déjà un petit moment. On bosse dans la meme boite mais pas dans le meme service. on se croise dans les couloirs et je sens un malaise de sa part.
alors si quelqu'un sait à peu près de koi il s'agit, je suis preneur
merci valmont |
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai, à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Je t'en pris mega921,
On est tous là pour ça, pour donner notre avis sur les petits accros de chacun.
Je ne sais quel exemple te donner au quotidien mais montre lui une certaine indifférence, là pour toi tout doit se passer dans un langage non verbal, la parole risque de sonner faux vu que tu as un certain attachement. Toi montre que tu es mal à l'aise quand tu la croises, montre vraiment que votre ancienne idylle te mais dans une sale position et que tu préfères l'éviter en parlant à d'autres personnes pour pas qu'elle viennent te parler etc... envois ses messages, ça va susciter chez elle de la curiosité, un retournement de situation qu'elle ne comprendra pas. Si j'en crois mon expérience, ça ne devrait pas durer plus de 2 semaines au maximum. Si il existe une chose que les femmes ne supportent et qui pourtant exerce sur elle une incontrôlable attraction, c'est l'incertitude.
Essais, de toute manière, dans ta situation, tu n'as strictement rien à perdre avec cette demoiselle. Mais comme toute chose, si je peux te donner un dernier conseil, peu importe ce que tu mets en place comme action, l'essentiel c'est que tu ne changes en aucun de direction en court de route et que tu t'y lance corps et âme. C'est ta certitude en ce que tu fais et ta détermination qui fera la différence entre l'échec et la réussite.
Ton serviteur
Valmont. _________________ A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 20 Mai, à 00:22 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir raison Valmont, tu as déjà vécu un truc pareil ? |
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai, à 00:52 Sujet du message: |
|
|
Oui une ou deux fois. La situation était légèrement différente du fait que j'étais seul et qu'elle non. Je sais ce n'est pas très noble de ma part, mais j'ai une tendance à apprécier le fait de violer un des commandements de la table des lois. J'adore convoiter la femme de mon prochain... Ce ne sont pas toujours les situations les plus évidentes alors à croire que j'aime les défis.
Mes relations avec ces jeunes filles ont été pour ma part un peu plus poussée mais le final a été identique. J'entends par là le fameux mal aise que tu indiques. C'est un syndrome que j'aime à appeler le " fait attention à se que tu demandes car tu pourrait l'obtenir". C'est simple, c'est de la psycho de base. On est conditionné dès notre plus jeune âge à agir et à fantasmer sur une vie de personnage de fiction, un moyen qu'on trouver les adultes pour eux même appréhender leurs propres craintes de l'avenir. En gros les petits garçon sont des cow boys et espion des soldats etc... mis en compétition dès le plus jeune âge de savoir qui est le plus fort le gentil le méchant etc... la vie qui suit est conditionné de la même manière toujours calqué sur notre idée fantasmagorique de la vie. Seulement on est rattrapé par la réalité. Alors si nous sommes les super héros qui est le plus beau le plus fort et qui se tape toujours le canon à la fin de l'histoire les femmes elles restent sur le principe du prince charmant qui les sauvera du donjon dans lequel elles sont enfermées (la routine). Alors comme toi comme pour moi d'ailleurs, si nous avons réussit à séduire ses femmes c'est qu'on les a ramené à leur condition de princesse enfermée.
Malheureusement l'euphorie peut s'estomper pour X raisons que nous ne contrôlons pas et elle qui désirais secrètement un prince charmant l'arrachant à la routine la traitant comme une princesse, le danger, la fougue etc... se trouve soudainement prise par une culpabilité conditionné par le code des bonnes moeurs judéo-chrétien. Et fait 3 pas en arrière. Il est dur de réprimer ses désirs. il faut juste suciter et embraser de nouveaux le feu qui s'est très vite consumé pour ne devenir que braise. Balance une once de curiosité, un brin mystère, quelques gouttes de virilité ( et oui bordel tu es le prince qui tue les dragons) et le coeur de la princesse renaitra de ses cendres tel le phoenix. Pour ma part, dans un des 2 cas c'était une collègue, elle joue l'évitement et le mal aise, j'ai donc décider de moi reprendre les rennes et de moi susciter le mal aise. Lorsque je la croisais au pied de l'ascenseur, je lui envoyais un bref sourire gêné de passer à autre chose si vite, et me retournais très vite vers n'importe quel autre femme comme pour lui montrer que ça présence me dérangerais etc... et un vendredi matin elle est venue me voir ( au bout de 5 jours) et ai venu me demander se qui n'allait pas avec moi. j'ai d'abord dis "rien". J'ai joué un peu le jeu de l'attraction répulsion ( ça les rend folle ça) puis lui ai lancé comme pour la soulager, on en discute ce soir devant un café, le lieu sera plus approprié. Et la j'ai conclus de nouveaux mais cette fois elle savait qu'elle pouvait me perdre et qu'elle ne voulait pas ça.
Elle a quitté son mec le soir même.
Je dirais pour conclure que dans ce type de situation, son rêve, son fantasme, c'est toi... mais sa réalité, ça doit devenir toi... _________________ A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 20 Mai, à 01:13 Sujet du message: |
|
|
et bien,aussi dur que ça puisse paraitre, je vais essayer de suivre tes conseil. c'est vrai koi !! tu as raison !! je suis son prince charmant après tout !!
j'espère juste que je me plante pas et qu'elle n'a pas tout simplement décidé d'essayer de m'oublier définitivement !!! parceke la j'aurai l'air fin !
ce qui m'emmerde c'est qu'en fait j'ai un peu peur de la perdre quand même et mon comportement risque de tout faire foirer. je sais que (maintenant) que pour avoir une fille, il faut être prêt à accepter de la perdre pour toujours. Mais pour moi c'est trop tard !! je la kiffe déjà ! et ça va être chaud |
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai, à 01:25 Sujet du message: |
|
|
Méga921, il est là ton problème, je ne sais pas comment scientifiquement l'expliqué mais tu es en situation de dominé. Tu la kiff comme tu dis, pourquoi
elle ne jouerai pas à ce petit jeu plus longtemps vu qu'elle sent qu'elle t'a à sa botte. Quoi qu'elle fasse et d'autant que votre union n'est pas officielle, elle sait qu'elle peut t'avoir. Met une souris mécanique devant un chat. Si tu remonte la souris pour qu'elle aille dans tous les sens le chat va aller devenir dingue et s'amuser avec mickey tout le temps qu'elle bougera. Si ça ne bouge plus le chat va voir ailleurs. Là c'est pareil, si tu joues attraction répulsion constamment, ses sens son en éveil et elle pensera à toi, ça va la rendre dingue. Si tu laisses filer de peur de la perdre, elle va se lasser et retourner dans son panier ou jouer avec autre chose.
En sufeur qui se respect, je vais empreinter une tirade bodyste, " la peur engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout se qui te fait peur".
Je sais il y a plus classe comme auteur philosophique mais le sens est tellement vrai.
Fonce tu n'as rien à perdre et tout à gagner. _________________ A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 20 Mai, à 01:36 Sujet du message: |
|
|
et t'as tellement raison
vu de l'extérieur, mon comportement n'a pas été terrible... et du coup pas attirant
je me suis planté mais bon je savais pas encore que la séduction c'était toute une stratégie de guerre mondiale !! moi je misais tout sur l'authenticité et ça a pas mal marché jusque là. faut dire que depuis que je suis avec ma copine j'ai arreté l'entrainement...
mais pourquoi quand elle m'avouait à demi-mot qu'elle était pas indifférente et blablabla et blablabla, j'ai pas mis de distance moi ?
quand 2 personnes se kiffent et se le montrent ça aboutit forcément à quelque chose normalement ? non ? en tout cas de mon temps c'est ce qui se passait. on s'amusait pas à jouer au chat et à la souris  |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 20 Mai, à 02:14 Sujet du message: |
|
|
je complète mon post ci dessus :
tu dis : "Si tu laisses filer de peur de la perdre, elle va se lasser et retourner dans son panier ou jouer avec autre chose. "
mais justement je veux pas la laisser filer. et ne rien faire (l'indifferent) ce n'est pas quelquepart risquer de la laisser filer ? c'est une question mais au fond de moi je sais que t'as raison |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Drague - Conseils pour draguer dans la rue - Expert en Seduction - Tryptico - DVD Body Language - Pour Vous Revoir - DVD Seduction - Draguer une femme - Séduire quand on est trop romantiqueTryptico - DVD Body Language - Expert en Seduction - Conseils pour draguer dans la rue - Pour Vous Revoir - Drague - Séduire quand on est trop romantique - Draguer une femme - DVD Seduction
|