Une conférence vidéo gratuite pour aborder la femme de vos rêves : Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Cliquez ici pour en savoir plus...
 RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Faites votre bilan  Sujets "GOLD" - à lire absolument
A propos de l'article sur les pAI/mAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Discussion générale sur la Séduction
Auteur Message
Hugsmagnet

MessagePosté le: Mer 04 Juin, à 13:57    Sujet du message: A propos de l'article sur les pAI/mAI

http://www.topgun-seduction.com/content/view/50/36/

Après avoir lu cet article, je me dis qu'il est bien gentil le Mr. Fromhandle, mais il a beau nous dire ce qui marche, il nous explique pas vraiment ce que c'est.

Citation:
projetez votre présence ET vos intentions aux alentours

Voila la description la plus précise de ce qu'il appelle le "pAI", j'ai bien pensé a la main sur l'entrejambe et la langue pendue, mais c'est peut etre too-much ?
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux me projeter sans avoir une étiquette "dragueur lourdingue", sa me serait bien utile Smile

A vous.
Note moyenne du post: .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
ockwick

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, à 15:37    Sujet du message:

Formhandle a tendance à expliquer les choses de manières très complexes et détaillées lol. Il y en a encore plus au sujet du pAImAI ici, http://www.fastseduction.com/acronyms/ai.shtml

LA projection de présence et des intentions, non-verbalement, peut se faire assez aisément - revoyez mon article sur le développement interne, projection d'états d'esprit dans la méthode gunwitch, ou dans les méthodes de Ross Jeffries.

Je crois que la clé est ici

Citation:
it's a fine line between "staring/stalking" and "gazing selectively before approaching". You MUST approach when the scenario indicates that she has ANY interest whatsoever.

Projeter son intention, c'est peut-être en quelque sorte de "scanner" l'environnement pour trouver qui est plus réceptive, et une fois que quelqu'un est identifiée comme réceptive, alors vas-y. Vu qu'elle t'a remarqué par ta présence (pAImAI en fin de compte), elle te regardait (donc, son AI) et voilà, meilleure dynamique en place.

Assez complexe selon moi. Suffit de se faire remarquer par elle en faisant semblant que vous ne l'avez pas remarquée en premier, et de supposer qu'elle vous a regardé parce qu'elle est, à un certain niveau, intéressée, et agir en conséquence. Non seulement il y a risque que, psychologiquement, votre congruence finisse par s'établir et qu'elle croie vraiment qu'elle était attirée -- donc meilleure dynamique,

ou, au minimum, au moins vous n'êtes pas quelqu'un qui a surgit d'un néant pour commencer à lui demander son opinion ou lui donner des compliments, donc.... meilleure dynamique, meilleur point de départ!

ock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Séduction | Développement personnel | Carrière Index du Forum -> Discussion générale sur la Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: